AS 2016-2017 - Finale régionale du 1 avril 2017

sur un stabilisé à la Ferté Bernard

Pas de surprise à la Ferté Bernard pour l'équipe de la Rudelière qui, trop diminuée par l'absence de Jean-Pierre Moreau, François Péaud et de Charles Mellul, n'a pu rivalisé avec l'équipe du Mans.


Sur un terrain stabilisé, compliqué à dominer, elle perd ses 3 premières parties, en quadrette avec Jacques Moreau, Jean-Michel Charbonneau, Sébastien Breton, Hervé Logeais, en double avec Jean-Michel Roux et Bernard Griffouliere, en simple avec Marc Hascoët.


Au ciblé, match nul :  1 victoire au tir, et deux victoires au point. A noter la performance de Marc qui réussit un 9/10 au point, et même à deux doigts de faire 11 avec 2 appoints à moins d'un centimètre du but non comptabilisés comme "biberon".       


La dernière partie du match s'interrompt après la défaite de Sébastien en simple, laissant ainsi la victoire au Sarthois sur le score final de 28-12, les Sablais sauvant l'honneur lors de la dernière quadrette.


Dans le match de barrage face à Noyen, les Sablais s'inclinent à nouveau sur 3 parties.


Malgré cette déception sur le plan du résultat, les sablais sont unanimes pour reconnaître avoir passer un bon séjour en terre sarthoise, avec une bonne ambiance et un logement de très bonne qualité. 

ce site a été créé sur www.quomodo.com